Au Nom de Dieu, Source de la Miséricorde, le Plus Miséricordieux

Le Préjugé de suivre les Hadiths et la Sounna
(Paroles et Pratiques Traditionnellement et Faussement Attribuées au Prophète Mohammed)

[Testament Final / Coran 10:82] Est-ce la loi des jours de l'ignorance qu’ils cherchent à appliquer ? La loi de qui est meilleure que celle de Dieu pour ceux qui ont atteint la certitude ?

La religion de l'Islam (Soumission à Dieu seul) a été sévèrement corrompue. Plus de 200 années après la mort du prophète Mohammed, les êtres humains ont commencé à innover des doctrines et des mensonges d'origine humaine et les ont faussement attribuées au prophète et à cette grande religion. Au fil des ans, ces innovations (Hadith et Sounna) sont devenues une source de lois et Sharia en plus du Coran dans la plupart des soi-disant pays Islamiques. Il a été proclamé que le Coran seul n'est pas suffisant comme source de lois. Un blasphème qui contredit ce que Dieu déclare à propos du Coran comme étant complet (6:115), parfait (11:1, 2:2), pleinement détaillé (6:114) et contient tout ce dont nous avons besoin pour notre salut (6:51). Ils n'ont pas cru à la parole de Dieu et ont proféré la parole de l'idolâtrie, le péché impardonnable (4:116). Le Prophète Mohammed n'a rien remis d'autre que le Coran et il lui a été défendu d'expliquer le Coran (69:40-47, 75:16-19). Le Coran est la seule source divine et valide de lois religieuses et de guidance pour les Soumis envers Dieu seul. Dieu est l'Enseignant du Coran (55:1-2), et Il est le SEUL qui explique le Coran (75:19).

Chaque fois que vous recherchez la vérité et que vous vérifiez quelque chose que vous entendez sur l'Islam, nous vous prions de bien vouloir utiliser la seule source divine valide de l'Islam : le Coran